Cuisine

L’endroit où on se régale et où on passe un agréable moment à table est l’endroit de la maison où le risque d’incendie est le plus important. Votre cuisinière, le four (à micro-ondes), le grille-pain, la hotte et les appareils de cuisine électriques comportent tous certains risques.

Électronique

Les plus gros risques d’incendie sont actuellement liés à l’électronique et aux batteries. Un accident est vite arrivé : la surchauffe de câbles, d’alimentations et de prises de courant peut provoquer un incendie ou même des explosions.

Barbecue

Rien de plus agréable qu’un barbecue et de savoureuses grillades, tout en profitant du soleil. Mais ne jouez pas avec le feu et armez-vous contre les erreurs d’évaluation, le vent, les étincelles, les éclaboussures de graisse et une reprise brutale du feu !

Friteuses & appareils à fondue

Faire de délicieuses fritures, fondues ou d’excellentes pierrades ? C’est parfait, mais faites-le en toute sécurité ! Même en gardant vos appareils propres et en remplaçant régulièrement l’huile, des étincelles peuvent vite se former lors d’un moment d’inattention.

Voiture

Étincelles dans le compartiment moteur, courts-circuits et fuites de carburant : ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles un incendie de voiture se peut produire. Misez sur la sécurité et ayez rapidement l’incendie sous le contrôle, voilà le message !

Camping

Le risque d’incendie n’est jamais bien loin chez les campeurs. Les barbecues ou braseros peuvent ainsi provoquer de sérieux problèmes lorsque vous les manipulez avec imprudence.

Pourquoi avoir un Fire Buster à la maison ?

Il est rapide et efficace

Avec le Fire Buster, à peine 15 à 20 secondes suffisent pour produire de sept à neuf litres de mousse extinctrice. En ce court laps de temps, votre feu est donc déjà maîtrisé. Les plus petits incendies dans la maison, le jardin et la cuisine sont éteints en trois à cinq secondes.

Facile à utiliser

Ouvrir, secouer, viser le feu à une distance de 50 centimètres à 1,5 mètre et pulvériser : le tour est joué. Tout le monde peut utiliser le Fire Buster pour éteindre en quelques secondes les petits incendies et sauver les meubles.

Format compact

Le Fire Buster est un extincteur pratique de cinq centimètres de diamètre. Parfait pour placer dans votre cuisine ou votre voiture. Pour le jardin aussi et même pour prendre en route. Le format et le poids (à peine 350 grammes) ne constituent pas un obstacle.

Comment utiliser le Fire Buster ?

Le Fire Buster en action !

Friteuse & fondue

Couronne de noel

GSM

Points de vente

Pour vous aussi, la sécurité est primordiale ? Achetez le Fire Buster !

Trouvez vite un point de vente près de chez vous :